(Courriels de diversion: <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> )

Le Samedi 13 Janvier 2001 16:23, vous avez écrit :

> il y a en ce moment une recherche de la fsf sur la problèmes rencontrés
> par les logicierls libres. Quelle que soit ta licence, si la loi d'un pays
> interdit la copie de cd, tu ne peux pas aller contre. Pareil en cas de
> copyright sur le nom d'un produit (cf site samba).

> pas plus que tu n'es libre de faire n'importe quoi en France, qui est
> quand même un pays libre... toute liberté a des limites. Celles de la
> licence suse me paraissent insignifiante. Pour moi SuSE n'est pas GPL,
> mais elle est libre...
Quelle mauvaise foie!
Les limites imposées par la Suse sont bien trop restrictives pour qu'elle
soit considérée comme libre.
En toute granchise, relis la licence et soi honnête.

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr