(Courriels de diversion: <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> <allergiques@dejaunissaient-blâmerait.com> <emporterait@bloquiez-rameras.com> <croquez@minerais-resoudrais.com> <chiffonnons@attentant-pied-de-poule.com> )

Le sam, 13 jan 2001, Arnaud Rolly a écrit :

> [...]

il y a en ce moment une recherche de la fsf sur la problèmes rencontrés
par les logicierls libres. Quelle que soit ta licence, si la loi d'un pays
interdit la copie de cd, tu ne peux pas aller contre. Pareil en cas de
copyright sur le nom d'un produit (cf site samba).

> Mais cela ne change rien au problème : le Suse n'est PAS libre.

pas plus que tu n'es libre de faire n'importe quoi en France, qui est
quand même un pays libre... toute liberté a des limites. Celles de la
licence suse me paraissent insignifiante. Pour moi SuSE n'est pas GPL,
mais elle est libre...

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it