(Courriels de diversion: <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> )

vu au demarrage de linux :
dev/hdc2 (c'est ma partition linux) has reached maximal mount count,
check forced

Est ce que c'est normal ?
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une limitation sur le nombre de
fois où une partition est montée. et pourtant c'est ce que semble
vouloir dire ce message si j'ai bien compris.
Qui peut avoir une idée ?
merci

Lucile