(Courriels de diversion: <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> )

lucilenoel tchatche...

> vu au demarrage de linux :
> dev/hdc2 (c'est ma partition linux) has reached maximal mount count,
> check forced

	oui...

> Est ce que c'est normal ?

	oui...

> vouloir dire ce message si j'ai bien compris.

	il faut lire le message juqu'au bout. Apres count, il y
	a une virgule. Ce maximum est le nombre max de fois ou
	une partition peut etre mounted sans etre _controle_.
	Pas de panique, ton Linux prends bien soin de toi...
	Chez moi, il m'a dit que je n'avais pas fait de fsck
	depuis trois mois, et qu'il serait temps de le faire.

--
Thierry Boudet is the GNU/Linux operator of http://www.123immo.com/
             tboudet@luxury-houses.com      Cuq-Toulza