(Courriels de diversion: <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> <sonorisiez@boudes-exhausserais.com> <distincts@attrouper-deterres.com> )

lucilenoel wrote:

> vu au demarrage de linux :
> dev/hdc2 (c'est ma partition linux) has reached maximal mount count,
> check forced
>
> Est ce que c'est normal ?
> Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une limitation sur le nombre de
> fois où une partition est montée. et pourtant c'est ce que semble
> vouloir dire ce message si j'ai bien compris.
> Qui peut avoir une idée ?
> merci

Pourtant, c'est exactement ca.
Au moment de creer la partition, on definit un nombre maximum de
montages successifs sans check.
A chaque fois que ce nombre est depasse, la partition est verifiee avec
e2fsck.