(Courriels de diversion: <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> <photographierai@configuree-poing.com> )

Frédéric Mircovich wrote:

>  Abonné a Linux-31 depuis pas mal de temps, je lis, mais n'interviens que
>  rarement mais la c'est trop ..
>
>  T'es toujours aussi agressif ?
>  Utilise les smiley si c'est du second degré.

Je ne suis agressif que si on me cherche, et c'etait du premier degre !

>  Toujour des menaces : "attention je demissione et je me tire"

Si la demande est generale, je le ferai

>  ou autre "evites-moi d'etre insultant !!!!!".

Si on me cherche, je le ferai aussi

>  Heureusement que ce genre de propos n'est pas répandu sur Linux-31,
>  mais c'est désolant de le voir.

C'est surtout desolant de voir que des gens n'ayant rien a faire sur
linux-31 se permettent de venir polluer (je ne dis pas ca pour toi, mais
pour le sus-mentionne, membre d'un LUG et pollueur d'un autre)

--