(Courriels de diversion: <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> <predilections@mi-voix-thesauriserais.com> <absente@photographierai-configuree.com> <poing@poses-ejecte.com> <cubant@oeils-de-boeuf-rebâti.com> <echapperez@applaudissaient-deblayerons.com> )

Pascal ROGER [roger.pascal@free.fr] a écrit:[../..]
(1)
>  - Les logiciels libres pourquoi comment ?
>  - Linux une alternative à Windows

[../..]

(2)
>  - Vmware

Hummm ça me semble un peu incohérent ça...

Les buts d'un LUG sont en général de promouvoir Linux et les LL (1), pas
des logiciels propriétaires (2), non ???
Surtout quand le suscité logiciel propriétaire a pour but (enfin là,
j'extrapole un peu, mais pas trop je pense...), a pour but, donc, de
faire tourner un autre OS propriétaire...

C'est comme StarOffice ou le futur portage de Delphi, si quelqu'un lors
d'un réunion/expo/koivouvoulez demande si ça existe, il est possible
d'en parler, mais je pense pas que le fait d'en faire un élément de la
présentation (ici, un atelier) soit réellement pertinent...

juste mes 2 eurocents,

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.