(Courriels de diversion: <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> [...]

Je n'ai jamais utilise stow, mais ca ne me semble pas concevable qu'il
ait ce
probleme sinon effectivement il perd beaucoup de son interet. A moins
qu'il ne
soit pas prevu pour gerer les librairies.
A mon avis il doit gerer un dossier lib, dans stow/lib peut-etre dans
lequel
il insere les nouvelles librairies, et c'est ce repertoire qu'il faut
donc
rajouter a /etc/ld.so.conf
Sinon il installe peut-etre les librairies dans les dossiers standards,
comme
/usr/local/lib, mais quelquechose ne se passe pas bien chez toi (droit
utilisateurs lors de l'install ou autre).

> A priori, si tu rajoutes dans /etc/ld.so.conf une ligne
> /usr/local/lib
> ldconfig va passer dans ce repertoire et tout mettre en place.

Non. Il va juste enregistrer les librairies se strouvant dans CE
repertoire,
mais pas les liens symboliques.

> Je sais que je l'ai deja fait pour une librairie qui n'etait pas dans ma
> Debian, et que ca a marche.

Car ta librairie a ete installee dans /usr/local/lib

> Olivier
> qui aimerait bien que quelqu'un de plus au courant que moi confirme ce
> quie je viens de dire :-)

Bon je n'ai pas tout a fait confirme... sans rancune :)
-