(Courriels de diversion: <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> <hebergee@distinctives-ereinterons.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> Bonjour,
>
> Recemmnent, Olivier nous a parle de l'utilitaire stow, qui permet
> de faire des install/desinstall propre de logiciels sous /usr/local
>
> Mon probleme concerne les librairies. Lorsque je les installe avec stow,
> je n'ai dans /usr/local/lib que des liens dynamiques vers le repertoire
> ou elles sont installees (par exemple /usr/local/stow/gtk+/lib). Or
> ldconfig ne vois pas les liens (specifie dans la man page). Du coup
> lorsque je veux installer un programme qui utilise ces librairies, autoconf
> [...]

A priori, si tu rajoutes dans /etc/ld.so.conf une ligne
/usr/local/lib
ldconfig va passer dans ce repertoire et tout mettre en place.

Je sais que je l'ai deja fait pour une librairie qui n'etait pas dans ma
Debian, et que ca a marche.

Voila.

Olivier
qui aimerait bien que quelqu'un de plus au courant que moi confirme ce
quie je viens de dire :-)

-