(Courriels de diversion: <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> )

  FC> suite a un mail d'Olivier Rossel, je viens juste de m'inscrire
  FC> sur la liste. Je suis le president de l'APRIL et je vais
  FC> parcourir le Web du projet pour me mettre au courant. C'est avec
  FC> plaisir que nous participerons, dans la mesure de nos moyens, a
  FC> cette manifestation. Avez-vous deja des idees sur l'intervention
  FC> de l'association ? Les sujets sont bien logiciels libres et
  FC> entreprises, administrations et education ?

Bonjour,

* dépliants/plaquettes/posters/bandes video sur le logiciel libre (et
  plus specifiquement sur l'APRIL d'ailleurs),

* idées d'animations qui marchent bien dans ce genre de salon,

* bonhommes sur place pour assurer une présence (21 au 25 octobre), si
  possible. Il faut s'addresser à Gerard Tremblais pour les
  possibilités de récuperer les frais de voyage, ces aspects-là ne
  sont pas très clairs.

Nous n'avons pas parlé d'administrations ni d'education, l'accent
semble être davantage sur les entreprises.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr