(Courriels de diversion: <pillarde@permettait-denaturons.com> <hypertendues@synthetiserions-emule.com> <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> )

bonjour a tus,
suite a un mail d'Olivier Rossel, je viens juste de m'inscrire sur la
liste. Je suis le president de l'APRIL et je vais parcourir le Web du
projet pour me mettre au courant. C'est avec plaisir que nous
participerons, dans la mesure de nos moyens, a cette
manifestation. Avez-vous deja des idees sur l'intervention de
l'association ? Les sujets sont bien logiciels libres et entreprises,
administrations et education ?

Fred.
--
Frederic Couchet, fcouchet@capgemini.fr		|Association pour la Promotion et la Recherche	| Cap Gemini
en Informatique Libre (APRIL)			| Tel: 06 60 68 89 31