(Courriels de diversion: <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> )

Dans votre message du 13 Aug 98, à 18:09 vous écriviez :

> [...]
>   plaisir que nous participerons, dans la mesure de nos moyens, a FC>
>   cette manifestation. Avez-vous deja des idees sur l'intervention FC> de
>   l'association ? Les sujets sont bien logiciels libres et FC>
>   entreprises, administrations et education ?
>
> Bonjour,
>
> * dépliants/plaquettes/posters/bandes video sur le logiciel libre (et
>   plus specifiquement sur l'APRIL d'ailleurs),
>
> * idées d'animations qui marchent bien dans ce genre de salon,
>
> * bonhommes sur place pour assurer une présence (21 au 25 octobre), si
>   possible. Il faut s'addresser à Gerard Tremblais
Bravo pour l'orthographe du nom, il est rare qu'il ne soit pas
écorché. En revanche 0. pour le prénom qui est GéraLd.

> pour les
>   possibilités de récuperer les frais de voyage, ces aspects-là ne
>   sont pas très clairs.

Les frais de voyage ne sont remboursés qu'aux conférenciers...
s'ils en font la demande ;-)

> Nous n'avons pas parlé d'administrations ni d'education, l'accent
> semble être davantage sur les entreprises.

Pas d'objection en ce qui concerne administration et éducation.
L'objectif est bien de montrer à ceux qui utilisent des systèmes et
des logiciels coûteux et souvent instables qu'il existe une
alternative à Shitows et autre nOciffe (avaler le message après
lecture svp).

A+
Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission