(Courriels de diversion: <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> )

Patrice Bridoux wrote:

> Qui envisage de participer par sa _présence_ sur le salon ?
> Quels jours ?  le salon à lieu du Mardi 20 au dimanche 25 Oct.
> Quels sont les _machines_ et autres _équipements_ dont on dispose ?

Ce sont des questions fondamentales pour lesquelles il faut
absolument que nous soyons fixés. Ca me fait penser d'ailleur
à un mail que j'ai envoyé sur cette liste le 24 juillet. Mail
dans lequel je demandais à ce qu'on fasse le point sur les
aspects logistiques et financiers de la présence de l'association
sur le salon :
	- La surface dont nous disposerons
	- Les fonds (De l'associations /eventuelle aide extérieure)
	- La salle de conférence (Y aurons nous accès, quand ?).

Il faudrait faire une checklist, comme le dit Patrice, du matériel dont
on disposera, plus les points cités plus haut. Ces points
devraient être vu entre l'association et les organisateurs de faust
(les deux parties étant présentes sur cette liste).

Je rappelle pour les personnes récemment inscrites sur la liste
que les mails de cette liste sont archivés à l'adresse:

http://savage.iut-blagnac.fr/www-listes/faust/

--

A++
David Robert.