(Courriels de diversion: <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> )

>                         Coordination financiere
>
> Pilote : Patrice BRIDOUX et notre tresorier prefere Emmanuel CHAPUT (je ne
> lui ai pas demande son avis)

Euh.. passager plutôt que pilote sur ce coup là... "et encore" avais-je
même dit... Emmanuel, tu es là ?

Toutefois, je veux bien commencer à compter...

Qui envisage de participer par sa _présence_ sur le salon ?
Quels jours ?  le salon à lieu du Mardi 20 au dimanche 25 Oct.
Quels sont les _machines_ et autres _équipements_ dont on dispose ?

On discute ça sur FAUST ?, ou peut être, vous me passez des mails en direct
et je fais une première liste pour la fin du mois d'août ?
Il faudrait passer l'appel sur Linux-31 aussi .?..

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile