(Courriels de diversion: <synthetiserions@emule-hachurera.com> <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> )

Dans votre message du 10 Aug 98, à 21:07 vous écriviez :

> Ce sont des questions fondamentales pour lesquelles il faut
> absolument que nous soyons fixés. Ca me fait penser d'ailleur
> à un mail que j'ai envoyé sur cette liste le 24 juillet. Mail
> dans lequel je demandais à ce qu'on fasse le point sur les
> aspects logistiques et financiers de la présence de l'association
> sur le salon :
>  - La surface dont nous disposerons
J'ai prévu 50 m2 pour le pôle alternatif (cf réunion au FAUST) S'il
est nécessaire de modifier cette surface, il est urgent de me le
faire savoir.

>  - Les fonds (De l'associations /eventuelle aide extérieure)
Nous avons parlé de sponsors et également dit que FAUST ferait
un effort certain si les projets s'avéraient convaincants dans le
cadre des objectifs définis et rappelés dans un récent message.
Nous en reparlerons à la réu de rentrée au FAUST.

>  - La salle de conférence (Y aurons nous accès, quand ?).
Bien sûr et au risque de me répéter, j'aimerais, faute d'avoir Linus à
Toulouse que nous trouvions le moyen de l'avoir en visio à
l'occasion d'une conf.
La salle de la cité Internet (150 places) sera équipée d'un matériel
de visio ViewStation mis à dispo par Hypcom (si vous le souhaitez,
je peux scanner les caractéristiques et les diffuser en attachement
sur un prochain mail). Il y en aura un dans chaque salle ainsi que
sur le plateau télé.
L'image sera projetée sur l'écran géant de la cité (6m de base...
vous connaissez, c'est comme en 96).

A+
Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission