(Courriels de diversion: <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> )

Que penseriez vous (en particulier Roger) de demander sur linux-31 des
volontaires pour la traduction de la doc HTML de FestVox (95 fichiers de
volume très divers, à la louche l'équivalent d'une trentaine de pages
imprimées)?
La procédure serait relativement simple:
- je publie sur mon site perso les page d'origine ainsi que la liste des
pages
- chacun s'inscrit auprès de moi pour traudire une page, le résultat est
attendu sous 8 jours, à défaut la page est remise en appel à traduire
- je maintiens quotidiennement la liste des pages à traduire et publie
celles qui le sont
- la liste BigLux est ouverte aux questions sur la traduction avec un tag
[traduc] en objet

--
FaVdB