(Courriels de diversion: <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> <flux@mejuges-ronflantes.com> )

La recherche d'emploi et les responsabilités associatives ne me laissent
pas un temps follichon mais je veux bien me porter volontaire pour
donner un coup de main (je suis traducteur de formation).

Yannick