(Courriels de diversion: <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> )

Tes travaux m'inspire deux réflexion.
Il me semble que linx (ou lynx je ne sais plus) présente une restructuration
"linéarisée" avec les liens régroupés en fin de page (mais aussi à leurs
places). D'ou une première question de béotien : emacs peut-il exécuter des
application en conservant la main sur les interfaces?
La deuxième s'adresse peut être plus à nath. Lors de la navigation, le
traitement des tables (fonction visuelle par essence) nécessite-t-il une
analyse contextuelle? Exemple le cas de libé où il semble que les parties du
type pub doivent être purement et simplement ignorées, ça change assez
fondamentalement l'interprétation/transformation à envisager (du type : si
dans une cellule j'ai un texte court, à déterminer, accompagné d'un lien je
dois le considérer commu un simple lien au même titre qu'un item de menu).
Peut être qu'il faudrait retravailler manuellement une page (celle de libé
par exemple) en différentes version de manière à ce que nath nous dise
précisément celle qui convient?

En revanche, Eric, ton travail est extrêment profitable et pas seulement sur
la navigation oueb, j'en entrevois certaines implications aussi par rapport
à LibraLux.

FaVdB