(Courriels de diversion: <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> )

Guilhem BONNEFILLE wrote:

>Cet outil me semble un peu 'complexe' vis à vis des besoins que nous
>avons, mais pourquoi pas. Peut-être est-il possible de le paramétrer
>pour supprimer quelques notions/champs des formulaires.

Certainement. Il existe d'ailleurs diverses versions.

>Je n'ai pas su trouver l'outil 'roadmap'. Peux-tu nous proposer un lien
>?

Roadmap n'est pas un outil mais le suivi d'une application qui évolue
dans le temps, avec diverses branches.
Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière...

>Connais pas, à voir. Néanmoins, "no <sp@m.net>" semble penser que cet>outil n'a pas cette utilité.

Tinderbox est dans l'optique où l'application est destinée à tourner sur
différents systèmes et d'automatiser la compilation à destination pour
ces différents systèmes, et de rendre public les paquetage...
Un CVS me semble utile. Je serai étonné s'il n'est pas déjà employé.

>Je ne le connais pas. A quoi penses-tu ? Ici, l'objet est de disposer
>d'un système permettant de mettre en page des nouvelles concernant nos
>projets. En privé, SPIP a été évoqué. Il semble qu'il soit très adapté.

Spip est bien c'est un ensemble de script PHP destiné à un site
dynamique, mais je pensais pour les annonces à une newsletter qui n'est
jamais qu'une mail-liste modérée.

>Le serveur de NEWS est déjà offert par le Culte (je l'utilise pour
>participer à la liste).

Je préférerais consulter par le serveur que recevoir la mail-liste.
Autant que faire se peut éviter le «push» l'adresse est elle publique ?

>Ici, l'idée est d'offrir des 'forums' mais plutôt dans le style de
>LinuxFr ( http://linuxfr.org/ ) je pense.

PHPbb par exemple ?