(Courriels de diversion: <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> <fusionniez@gauchi-ravisse.com> <crecelle@surestimeriez-repercuter.com> )

On Sun, 11 Jan 2004 08:18:09 +0000 (UTC)
Z@LA-Secte.org (Z) wrote:

> bugzilla

Cet outil me semble un peu 'complexe' vis à vis des besoins que nous
avons, mais pourquoi pas. Peut-être est-il possible de le paramétrer
pour supprimer quelques notions/champs des formulaires.

> roadmap/bonsai

Je n'ai pas su trouver l'outil 'roadmap'. Peux-tu nous proposer un lien
?

Connais pas, à voir. Néanmoins, "no <sp@m.net>" semble penser que cetoutil n'a pas cette utilité.

> le CULTe a ce qui faut, non ?

Je ne le connais pas. A quoi penses-tu ? Ici, l'objet est de disposer
d'un système permettant de mettre en page des nouvelles concernant nos
projets. En privé, SPIP a été évoqué. Il semble qu'il soit très adapté.

> Pourquoi pas un serveur de news ? Si quelqu'un peut m'aider à le
> configurer, je veux bien l'héberger.

Le serveur de NEWS est déjà offert par le Culte (je l'utilise pour
participer à la liste).
Ici, l'idée est d'offrir des 'forums' mais plutôt dans le style de
LinuxFr ( http://linuxfr.org/ ) je pense.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/