(Courriels de diversion: <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> )

Guilhem BONNEFILLE wrote:

>Bonjour à tous les lecteurs de cette liste,
>
>Afin d'améliorer le site web de BigLux, nous souhaitons lui associer une
>partie dynamique. Manquant de compétence dans le domaine, je fais un
>appel public à contribution. Si vous avez des remarques, des
>suggestions, envie de participer... n'hésitez pas à vous manifester sur
>ce fil de discussion.

Y a-t-il un CVS ? Si oui qulle est l'adresse du repositery ?
bugzilla doit pouvoir être utilisé aussi :
projet bugzilla:

> http://www.bugzilla.org/

C'est un site dynamique pour traquer les bugs d'une application. Il est
développé à l'origine par et pour Mozilla.

Et si Biglux est destiné à plusieurs architectures (par exemple BSD/mac
OS X/Solaris/Linux/ freenix) un suivi s'inspirant de  tinderbox et
bonsai pourra être utile aussi (il s'agit d'une sorte de CVS amélioré
tenant compte de cette contrainte de portabilité avec une partie web
dynamique)

>Aujourd'hui, nous avons identifié les idées suivantes :
>- suivi des rapports d'anomalies

bugzilla

>- planning (éventuellement associé au suivi d'anomalies)

roadmap/bonsai

>- page de téléchargement de paquetages

tinderbox/CVS etc.

>- annonces/news

le CULTe a ce qui faut, non ?

>- discussions techniques par thèmes

Pourquoi pas un serveur de news ? Si quelqu'un peut m'aider à le
configurer, je veux bien l'héberger.

Je peux me charger de demander un accès aux sources PHP ou Perl de
seamonkey, tinderbox et Bonsai. Quant à bugzilla, le projet est public.
--
... Perdu dans la forêt un chevalier guettait la prochaine lune ...
* TagZilla 0.049