(Courriels de diversion: <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> )

Le lun 15/12/2003 à 09:02, letux a écrit :

> Salut,
>
> La mairie de Toulouse pour le 20 c'est impossible.
> Déjà à Ramonville ! J'essaierai de te trouver un opposant
> a Ramonville ça compensera.

Je pensais à la personne du service informatique de la mairie de
Toulouse qui t'avait reçu aimablement avec CPhil ...
au moins pour lui faire passer l'info.

> Penser à poster sur la liste du PIC

Marc, tu peux t'en charger ?

Et pour La Dépêche, qui sait établir rapidement le contact ?
Frédéric Abéla, ça vous dit quelque chose ?