(Courriels de diversion: <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> )

Le dim 14/12/2003 à 21:06, letux a écrit :

> après avoir exploré les logiciels disponibles

J'ai rajouté cette suggestion.

> Parfait pour moi.
> Tu veut que je contacte les élus de Ramonville ?
> Répond moi rapidement

A mon avis, tu peux contacter des élus sensibles aux aspects sociaux et
techniques du projet ainsi sans doute que d'autres déjà contactés dans
le cadre de l'action du CULTe de promotion des logiciels libres (et
contre les brevets logiciels). Je pense notamment à la mairie de
Toulouse.