(Courriels de diversion: <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> <ravisse@crecelle-surestimeriez.com> <repercuter@oisons-descendante.com> <homogeneisant@ensevelirais-dechirante.com> )

Le Dimanche 14 Décembre 2003 21:43, Phil's Free a écrit :
> Que pensez de l'invitation ci-dessous ?
>

> Le Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs a suscité
> fin 2000 la création du projet BigLux dédié à l'utilisation
> d'environnements logiciels libres par les mal-voyants et non-voyants.
>
> Depuis, le projet BigLux s'est particulièrement

après avoir exploré les logiciels disponibles

> [...]
>
> Vous adoreriez organiser des contacts entre développeurs du monde entier
> Vous aimez bien tester de nouveaux outils logiciels
>
> Vous avez des talents de traducteur
>
> Vous aimeriez que votre machine vous lise vos courriers électroniques ou
> autres messages urgents (voire une oeuvre littéraire numérisée)
>
> Vous avez ou souhaitez acquérir des connaissances sur le suivi du cycle
> de vie d'un logiciel libre
>
> Vous êtes acousticien(ne), physicien(ne) ou mathématicien(ne)
>
> Vous êtes mécène
>
> Vous êtes élu(e) et/ou chargé(e) des affaires sociales et/ou économiques

Parfait pour moi.
Tu veut que je contacte les élus de Ramonville ?
Répond moi rapidement

A+