(Courriels de diversion: <appellerez@buchers-poitrine.com> <prononces@appliquaient-deleguerons.com> <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> )

Guilhem BONNEFILLE <Guilhem.Bonnefille@laposte.net> writes:

> Je ne connais pas SPIP, mais sur FreshMeat, avec les mots "task php" on
> trouve aussi plusieurs outils qui peuvent faire l'affaire (mais
> probablement plus spécifiques que SPIP). Il y a aussi des outils du type
> suivi de bogue qui peuvent convenir (y compris pour permettre aux
> utilisateurs de déclarer des bogues). C'est dommage que ça ne soit pas
> fourni directement par TuxFamilly (c'est un besoin commun à tous les
> projets il me semble).

Tout à fait ... remarquez qu'on peut tjrs leur demander si celà ne
serait pas prévu dans un avenir proche ? Ils sont très ouverts et très
sympa donc on peut demander, y-a pas de pb ! et sinon comme dit Phil on
peut installer ce qu'on veut ... c'est vrai que pour de la gestion de
tâche et du rapport de bugs j'ai bien peur que SPIP ne soit qd-même pas
vraiment adapté ... Vos avis ?