(Courriels de diversion: <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> )

Concernant le "standard de codage" je crois qu'il serait
dommage de réinventer la roue. Que pensez-vous du GNU Conding
Standard ( http://www.gnu.org/prep/standards_toc.html ) ?

Pour ré-indenter, je ne connais pas "cb", mais il me semble
que "indent" fait ça très bien aussi.

Cote gestion des taches, j'aurais une petite remarque : je
sais que vous ne voulez pas faire heberger le projet sur un
site US, mais sourceforge propose un module de gestion des
taches (savannah.gnu.org aussi, mais pour l'instant ils sont
out du fait d'un piratage). Je serai d'avis de chercher un
site offrant des services complementaires a ceux fournis par
TuxFamilly.

Voili voilou.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)