(Courriels de diversion: <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> <calfeutrerent@troglodytes-habituerait.com> )

Nath a écrit :
> Georges, c'est bizare que chez toi avec alsa ça ne veuille pas
> fonctionner vu qu'on a le même chip son !

Il me semble que le problème est ailleurs : c'est le son qui sort
beaucoup trop faible. Dans mon cas, il était tout simplement nul, ce qui
me faisait écrire que tout fonctionnait, sauf que je n'entendais rien.

Bon alors il va falloir voir s'il est possible d'actionner le mixer pour
y remédier.

Amitiés,			Georges.