(Courriels de diversion: <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> <fusionniez@gauchi-ravisse.com> <crecelle@surestimeriez-repercuter.com> )

Bonjour,

Pour info, je suis sur le persistent home actuellement.

Le logiciel wims, est en GPL, c'est bon. Je n'ai pas vérifié pour les
dépendences. Le soft est aussi probablement multilingue ce qui est tres bien.

Pour le démarrage de Flite sous emacspeak, C-e C-s redémarre le serveur.

Gilles

--
Helis http://helis.org