(Courriels de diversion: <nettoyions@appellerez-buchers.com> <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> )

i810 la suite :
Bon ça y est, comme promis cette nuit j'ai testé; et ça n'a pas été sans
mal car très certainement la forme n'étant pas au rdv, j'ai dû m'y
reprendre au moins une quinzaine de fois avant de me rendre compte que
rien ne fonctionnait tout simplement parce trop bête j'avais oublié de
fermer le lecteur de cd :-)
donc après avoir trouvé la faille, ça fonctionne ici en entrant au
prompt boot : knoppix alsa lang=fr
Par contre gilles, il faudra qu'on pense pour la version future à
chercher où on peut régler le mixer car par exemple ici sur le portable
je n'entend pratiquement rien ! et comme je n'ai pas la chance d'avoir
un portable avec une molette de réglage du son prise en compte sous
linux ben je ne peux pas monter le son ! J'ai essayé en allant dans un
shell mais comme le soulignait hier Georges je n'y suis pas parvenue car
que l'on lance un shell sous emacs ou dans la deuxième console par
alt-f2 ça tente de relancer automatiquement le processus d'install de
DECtalk. et donc c'est là qu'arrive le pb avec notre i810 qui ne sait
pas gérer deux canaux, il nous dit alors qu'il ne peut ouvrir le
périphérique ou un truc dans le genre. donc conclusion, je n'ai pas su
monter le son ! Pas grave, on corrigera pour le futur.
Un autre truc gilles, quand tu sors d'emacs par C-x C-c et que tu veux
ensuite y retourner en retapant emacspeak ben tu n'arrive pas à repartir
avec DECtalk bien que c'était ton choix dans la précédente session
d'emacs.
Donc voila pour le moment.
Georges, c'est bizare que chez toi avec alsa ça ne veuille pas
fonctionner vu qu'on a le même chip son !

A+