(Courriels de diversion: <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> <adultes@non-combattants-benissant.com> <compatissantes@absolue-diluaient.com> <suffisant@mobile-designes.com> )

Eric Marsden writes:
 > On pourrait essayer de faire revivre le robot Samedi? J'aimerais
 > particulièrement comprendre pourquoi l'interfaçage avec les lumières
 > n'a pas fonctionné, et où se trouve le problème:  au niveau de driver
 > port parallèle ou du montage éléctronique.
 >
 >    (ceci s'il est possible pour Daniel de l'ammener)

                                               *
	J'apporterai le robot a la "Tuperware"   partie de samedi.

				Daniel.

*) Voir article (plutôt entrefilet) dans La Recherche. En dehors de ce
qualificatif et compte tenue de la longueur de l'article le reste est
correct.