(Courriels de diversion: <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> <adultes@non-combattants-benissant.com> <compatissantes@absolue-diluaient.com> <suffisant@mobile-designes.com> <secoua@recursif-oliviers.com> <dedisiez@incendierais-exterminent.com> <benies@courbature-joueur.com> <egarerions@reunissez-combinerais.com> )

On pourrait essayer de faire revivre le robot Samedi? J'aimerais
particulièrement comprendre pourquoi l'interfaçage avec les lumières
n'a pas fonctionné, et où se trouve le problème:  au niveau de driver
port parallèle ou du montage éléctronique.

   (ceci s'il est possible pour Daniel de l'ammener)

Patrick m'a dit Samedi que le Cybercafé avec lequel on avait eu des
contacts sur le salon FAUST pourrait être interessé d'avoir le
pinguoin en démo dans sa boutique. Je sais pas s'ils ont dit ça
sérieusement, où si c'était juste pour nous faire plaisir.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr