(Courriels de diversion: <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> <mobile@designes-secoua.com> <recursif@oliviers-dedisiez.com> )

On Fri, Oct 16, 1998 at 10:51:14AM +0200, Eric Marsden wrote:
> J'ai augmenté le délai de rafraichissement (5 secondes désormais). On
> ne peut pas faire plus (déjà c'est beaucoup) sans qu'on ai plus
> l'impression de jouer à qqchose d'actif. Puis on devrait avoir une
> machine plus puissant a FAUST. Dites-moi si ca marche bien.

C'est prisentable... ce sera fini ` temps pour faust ?

Sinon, ou en est la webcam mobile pour le project maquette ?
J'aimerais savoir si elle doit jtre remplacie par l'appareil photo...

PS : j'ai ricupiri les chemises pour faust, je les porte samedi.
Il faudra faire attention ` ne pas les laver : il trannat dans l'emballage
les restes d'un +transfert;, comme si ga avait iti fait au fer ` repasser...

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis