(Courriels de diversion: <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> )

Cette fois vous pouvez participer, et non seulement regarder. Vous
pouvez déplacer les obstacles pour pourrir la vie au pauvre petit
robot. C'est pas très présentable pour l'instant, mais j'espère que
vous suivrai: sur l'URL /select les obstacles sont clickables; vous
tombez alors sur une page où les positions vers lesquelles l'obstacle
peut être déplacé sont en bleu clair. Vous cliquez dessus, et
l'obstacle sera déplacé. Vous constaterez que le robot est vachement
fainéant; si vous lui coupez la route, il se déprime et ne bougera
plus, jusqu'au moment où le soleil bougera vers un endroit qu'il peut
atteindre.

J'ai augmenté le délai de rafraichissement (5 secondes désormais). On
ne peut pas faire plus (déjà c'est beaucoup) sans qu'on ai plus
l'impression de jouer à qqchose d'actif. Puis on devrait avoir une
machine plus puissant a FAUST. Dites-moi si ca marche bien.

Il faudra qqun avec un peu de talent artistique pour améliorer les
GIFs (il les faut peut-être un peu plus petit que ce que j'ai fait, et
il faudrait éviter le bleu foncé pour mettre en évidence l'entourage
bleu qui indique des images cliquables). J'ai mis un lien vers le
source python pour si jamais vous êtes interessés.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr