(Courriels de diversion: <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> <designes@secoua-recursif.com> <oliviers@dedisiez-incendierais.com> )

  DS> 	C'est un meilleur compromis, mais la page se trouve quand même
  DS> 	noire pendant 1/3 du temps. N'y a t'il pas moyen de retarder
  DS> 	l'effacage ... ...

Non, je ne contrôle pas vraiment l'affichage. Je dis simplement à
quelle fréquence le navigateur devrait raffraichir l'image. Ceci dit
sur ma machine ca marche pas trop mal.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr