(Courriels de diversion: <divinite@traque-surprendrez.com> <connectait@cirages-impulses.com> <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> )

Eric Marsden writes:
 > J'ai implémenté une excellent idée de Marc Thirion. Il y a maintenant
 > une troisième option qui utilise des images fixes, assemblées dans une
 > table HTML. Les images ne sont chargées qu'une fois; ca devrait être
 > beaucoup plus rapide. Il faudrait que qqun avec un peu de talent
 > artistique dessine un joli pinguin, un joli soleil, une belle
 > obstacle.

	C'est un meilleur compromis, mais la page se trouve quand même
	noire pendant 1/3 du temps. N'y a t'il pas moyen de retarder
	l'effacage ... ...

				Daniel.