(Courriels de diversion: <cirages@impulses-sinuosites.com> <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> )

>   http://savage.iut-blagnac.fr/projets/faust1998/robots/robot.shtml

        J'ai essaye.

        en mode texte, les caracteres des obstacles (le
        symbole 'paragraphe' que mon clavier bippe) ne
        se differencie pas assez des lettres. Pourquoi
        ne pas mettre un '+' par exemple ?

        en mode graphique, la GIF fait plus de 40 Ko,
        ce qui est beaucoup trop pour une 200x200 avec
        si peu de couleurs.
        Avec GWS pour Dos, je l'ai convertie en TGA,
        puis de nouveau en Gif 16 couleurs. Elle est
        passee a 2700 octets. Avec quoi tu la genere ?

        Thierry.