(Courriels de diversion: <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> )

On Fri, Aug 28, 1998 at 02:38:27PM +0200, drobert@telecom-dev.fr wrote:> >Le coup de l'illumination de maquette, avec webcam & co, je peux faire le

> Attends, je ne veux pas retarder de projets avec mon histoire d'i2c,
> je m'étais juste dit que comme le port // ca te plaisait, tu aurais
> trouvé l'i2c carrement plus genial (moi aussi je suis passe par la
> programmation du port // avant :-)

Ben je ne le connais pas, mais comme on a dit I²C, tenons nous y !
Si c'est aussi bien que tu le dis, sois convaincu que je m'en servirai ;)

> Par contre soit tu decides  // soit i2c, mais si tu decides i2c, alors il
> faut que tu y mettes du tiens : te renseigner (rien qu'avec le lien que
> je vous ai passé on peut avoir pleins de choses) et commencer
> l'electronique des tests et tout et tout ok ?

Ouffff... bon alors pour la maquette va falloir voter, mais comme je n'ai
pas trop envie d'apprendre l'I²C, je sens que je vais dire // là.

Ok, avec l'I²C, ce serait mieux, on pourrait avoir les 2 projets sur le
même bus (...) mais bon, j'ai pas trop envie de me taper le soft en I²C !

> Voila pour que ce soit bien clair. Je ne veux pas par la suite
> qu'on me reproche d'avoir fait retardé les choses.

Je n'ai pas l'habitude de faire de tels reproches.
C'est vrai, je n'aime pas les gens qui ne contribuent pas, préférant
regarder les autres bosser.

Mais mes bêtises je les assume :)

Là j'hésite beaucoup entre I²C & //, mais rien n'est choisi.

Demain, on décidera à la réunion.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis