(Courriels de diversion: <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> )

>Le coup de l'illumination de maquette, avec webcam & co, je peux faire le
>matériel en une après midi, même une partie du soft si c'eut été sur //.

Attends, je ne veux pas retarder de projets avec mon histoire d'i2c,
je m'étais juste dit que comme le port // ca te plaisait, tu aurais
trouvé l'i2c carrement plus genial (moi aussi je suis passe par la
programmation
du port // avant :-)

Par contre soit tu decides  // soit i2c, mais si tu decides i2c, alors il
faut
que tu y mettes du tiens : te renseigner (rien qu'avec le lien que je
vous ai passé on peut avoir pleins de choses) et commencer l'electronique
des tests et tout et tout ok ?

Voila pour que ce soit bien clair. Je ne veux pas par la suite
qu'on me reproche d'avoir fait retardé les choses.

David ROBERT.