(Courriels de diversion: <connectait@cirages-impulses.com> <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> )

On Mon, Aug 24, 1998 at 08:20:53PM +0200, Patrick wrote:

> Pour le moment il y a 4 projets en course
> Il sera dur d'en faire deux. Deja que un David va dire que c'est
> dur. Bon c'est pas parsque c'est le seul qui a de l'experience
> qu'il va nous les briser menu.

Je suis d'accord avec David, il faut choisir dès maintenant un ou deux
projets et se focaliser dessus, commencer à parler concrèt. Sinon on n'a
aucune chance de s'en sortir.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr