(Courriels de diversion: <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> )

At 15:05 24/08/98 +0200, you wrote:
> [...]
>  O                  | |                              O   <- moteur
>  |`-------------------------------------------------'|
>  |                  | |                              |
>  |                  | |                              |
>  |                  | |                              |
>  `------------------ O ------------------------------'
>
>                      ^
>                        moteur
>

>Bon, je suis pas trop artiste, j'espère que vous comprenez. Et
>essayons de fixer les heures de RDV _à l'avance_, j'ai même pas été au

Navre, des vendredi soir j'ai deconnecte  ;-((
bon il va pleuvoir des bierres
Pour David ca sera en pensee Yargggg Yargggg  ;-)))

Ton projet est seduisant
Il reste en course simple, ludique
J'ai ete voir un detaillant de maquette cet A.M.  ==> cher
demain je continue dans l'A.M.

Pour le moment il y a 4 projets en course
Il sera dur d'en faire deux. Deja que un David va dire que c'est
dur. Bon c'est pas parsque c'est le seul qui a de l'experience
qu'il va nous les briser menu.
Et parlons en de ces experiences
deux stages ou il a drague des minettes et ete a la piscine
et un salon faust ou il a utilise les blondasses decolorees d'IBM
(compatible pingouin, mais on est serre), comme de vulgaires Monica
LEWINSKI.

A+

Patrick LABATUT