(Courriels de diversion: <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> )

On Wed, Aug 12, 1998 at 12:13:30PM +0200, Eric Marsden wrote:
> ok. Je ne vais pas pouvoir aider beaucoup sur cet aspect choix de
> matos, j'y connais rien. Peut-etre Guyhlem? Par contre si vous avez

J'ai jeté un ½il au gif : alors pour les capteurs, je verrait bien quelque
chose de tout simple :
 * des ILS + des aimants sous les quilles
 * ou de simples LDR

--
 "Always pass on good advice. It is never any use to oneself"   -- Oscar Wilde
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis