(Courriels de diversion: <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> )

  P> Cet A.M. je vais faire la tournee de quelques magasins
  P> afin de voir les moteurs disponibles
  P> Pour les planches pas de pbs
  P>
  P> personne n'intervient sue la partie electromeca   ;-((
  P> il faudrait pourtant que ca soit totalement regle
  P> au maximum vers le 10 ou 15 Septembre
  P> pour pouvoir passer a la phase suivante
  P>
  P> Je me demande si la WebCam ne devrait pas etre orientable
  P> ==> moteur M3 car elle doit voir la cible et la Bellaminette

ok. Je ne vais pas pouvoir aider beaucoup sur cet aspect choix de
matos, j'y connais rien. Peut-etre Guyhlem? Par contre si vous avez
des idees sur ce qui sera necessaire cote logiciel, parlez-en. Je peux
me mettre a y travailler.

Conctretement, quels sont les possibilités de pilotage? Ca me parait
difficile de controler l'instant de relachage de la quille, cela se
passe beaucoup trop vite. Il ne reste donc que l'angle d'attaque des
quilles? C'est le seul parametre?

Puis il y a le pilotage de la webcam bien sur, si on decide qu'elle
doit etre pivotable par exemple.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr