(Courriels de diversion: <divinite@traque-surprendrez.com> <connectait@cirages-impulses.com> <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> )

  DR> Eric,
  DR> 	Peux tu verifier qu'il y a tout le monde sur la liste ?
  DR> sinon inscrit les de force, sinon on avancera jamais si on parle
  DR> dans le vide.

C'est bon, nous y sommes tous (toi, Patrick, Guylhem, Thierry, moi,
j'oublie personne?). Et j'ai mis un Reply-To: même si j'aime pas.

  DR> 	Bon, je suis totalement ok avec ce qu'a dit patrick,
  DR> si tout le monde est OK (si il n'y a pas de NON !!!!!!!!!!)
  DR> on se lance la dessus.

ok ok. Concrètement, qui peut s'occuper du coté légo, d'aller regarder
ce qui existe, combien ca coute, etc? Je sais meme pas ou on achete
ces trucs-la.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr