(Courriels de diversion: <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> )

At 20:20 06/08/98 +0200, you wrote:
>Bonjour,
>
>	Je suis pilote car je suis très impliqué
>par ce projet qui m'intéresse énormément, mais le fait que
>je sois éloigné de vous me gène beaucoup. Je ne peux pas
>assumer la responsabilité de ce projet dans ces conditions.
>	Je suis toujours très intéressé et compte toujours
>m'impliquer dans le projet, mais il faut absolument un
>interlocuteur sur Toulouse qui puisse gérer le projet,
>rencontrer les gens, faire des tests et participer aux
>réunions, bref il faut désigner un autre responsable.
>
>	Je rappelle l'existence de la liste de diffusion
> [...]

Bon les gars il faut finir ce brainstorning
J'ai envoye un truc a David que je vais remettre en ligne ainsi que le
complement
d'info que je lui ai fai parvenir
Pour etre l'interlocuteur sur Tlse David, c'est pas evident pour moi
j'ai la coordination, la partie Psion Linux Internet
Deux ou trois panneaux
Des contacts et bien sur les IMPONDERABLES DE DERNIERE MINUTE
Donc on recherche un correspondant
a qui je fillerai tout les coups de mains que je pourrais filer

Troisieme idee :
(les deux autres vont arriver patience, elles sont peut etre trop
lourdes du pt de vue technique, vais prenons le temps de les regarder)

Robot Boolling
avantage : ludique, concret : on voit le resultat, plus simple

Une WebCam (avec rotation ?)
Un bras stylise tient une boule (aimant, electro-aimant, pince a sucre)
le bras prend la boule, (si cette idee est retenue, jenvoie un ou deux plans),
le bras se leve, il descend tres rapidement et a l'instant t lache la boule
qui glisse jusqu'a la quille (1 ou 3 quilles ? ))

David tu as essaye de me joindre, bon j'etait parti voir Armaguedon
c'est genial
Et j'ai pas pu mettre la main sur ton num de tel  ;-))

Ceci entre dans le cadre de la phrase  Brain Storning, na ! ! !

A+, pour un cpte rendu cinematographique