(Courriels de diversion: <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> )

Thierry Boudet wrote:

>         Oui. Je vais essayer de me procurer le catalogue des
>         demain. D'autre part, je suis toujours a la recherche
>         de moyens de piloter les servo-moteurs de radiocommande
>         a partir d'une machine.

C'est quoi ton idée ?

--

A++