(Courriels de diversion: <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> )

> Je crois que ce sont les lego technics qui possedent des moteurs
> et des capteurs non ?

        Oui. Je vais essayer de me procurer le catalogue des
        demain. D'autre part, je suis toujours a la recherche
        de moyens de piloter les servo-moteurs de radiocommande
        a partir d'une machine.

        Il suffit de savoir generer une impulsion dont la duree
        varie entre 1 et 2 ms, et qui revient en gros toutes
        les 10 ms.

        Une solution serait une carte d'interface avec des timers
        (8253 chez Intel, je crois) programmes en mode monostable,
        et d'ecrire un device-driver adequat. Mais c,a existe
        peut-etre deja...

        Thierry.