(Courriels de diversion: <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> )

Le Jeudi 17 Novembre 2005 19:12, yoda_testeur a écrit :
> notez chers amis que sur le lien :
> http://qa.mandriva.com/twiki/bin/view/Main/InstallParty2006#Toulouse
>
> il est noté:!

> yoda

oui desole c est moi qui ai filer de mauvaises heures.
pas taper.