(Courriels de diversion: <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> )

bonjour a tous

avez vous pensez (oui je pense) a negocier pour une associaation comme la
votre un acces sdsl aupres des 2 fai (a savoir ft, cher mais certainement
plus a meme d etre a l ecoute du monde associatif implique dans le projet
informatique de democratisation de l internet. Et un autre serieux dont je me
souviens plus du nom... Dessus sont venus se greffer tout un tas de petits
revendeurs comme pacwan et autres http://www.nerim.com/sdsl-garanti.php )

entre 30/40 euros mensuels pour de l adsl grand public et un prix a negocier
pour du sdsl ou du turbodsl, le pas se reflechis, necessite peut etre une
mutualisation de l utilisation et du cout avec d autres. En contre partie, un
vrai acces fiable avec de vrais techniciens en ligne. il y a 2 ans, j avais
deniche une offre turbodsl a 70 euros par mois pour du 2mo symetrique
garantie.. et tout les vrais services lies...

ce qui me fait penser a cela c est votre exigence affichee d un bon et vrai
support. Je ne pense pas qu aucun fournisseur a 30 euros par mois ai un vrai
sav serieux et competent, meme en rajoutant 10 FF la minute telephonique. Ou
alors ils sous-emploient de sacres techniciens dans leur hotline...
Portefeuille et philosophie sont parfois difficile a lier.