(Courriels de diversion: <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> <candidat@interesserent-dementirons.com> <audiovisuels@mithridatiser-trairions.com> <centenaire@voyagerent-demoliront.com> <admonestation@soupeserai-intensives.com> )

yoda ecrit:
bonjour
bon apres une panne ma connexion est rebranchée cette nuit
suit à une inversion de fil. (Erreur humaine le travail de nuit s'est difficile)

le SAV Freeadsl a fait des progres bien
qu'il ne s'agisse pas d'une panne mais d'une erreur humaine
inverssion des fil sur le DSLAM.

Je revoie ma position d'un 1/2, considere la réparartion plutôt rapide
il faut que l'on porte notre choix sur le SAV

Les FAIs proposent tous ou presque du 18Mbits et Telephone
pour ~30€/mois donc quel FAI peut assurer un SAV rapide
surtout sur 5 jours ouvrés du (lundi au vendredi). Je parle ici uniquement des jours ou le PIC ou le CULTe utilisent la salle à savoir le samedi.

yoda

-- Debian Sarge Stable user 2.6.12-1-k7/Xorg 6.8.2 & KDE 3.4.2 http://www.debian.org # http://www.odebi.org/new/theme Testing 2.6.12-1-k7 & xfce 4.2.2 # http://gnutux.free.fr Il faut dire GNU/Linux :) # Membre du CULTe www.culte.org ---