(Courriels de diversion: <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> )

Le Samedi 19 Février 2005 09:42, jean-daniel dodin a écrit :

> à l'époque ou elle était fonctionnelle (en fin d'été), la meilleure
> disposition était de la mettre contre l'armoire en fer près du tableau
> blanc, avec le 19" dirigé vers la salle.
>
> avec des tables sur les trois cotés restants, on pouvait utiliser les 4
> postes sans trop se géner
>
> jdd

Salut,

un point IMPORTANT.
Et on doit y réfléchir car un accident peut arriver, avant le nettoyage
d'août je me suis déjà pris une alim stockée en haut d'une armoire sur
l'arrête du nez, il faut mieux anticiper les pbs.  ;-((

L'écran 19" positionné en haut de la roulante ne passe que d'une seule façon
sous la porte du local de stockage, une brute pourrait le faire tomber
en poussant "énergiquement" et un écran 19 pouces  ça peut faire des
dégâts en tombant.
Donc il faut soit le descendre d'un cran, soit fixer une cornière pour le
retenir.

A+

Patrick